Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOULIN de LINCEL
9 novembre 2009

LE FAMEUX GATEAU AU CHOCOLAT

100_2106

RECETTE DU GÂTEAU AU CHOCOLAT

DU MOULIN DE LINCEL

Cette recette est un secret de famille et je ne peux pas, même sous la menace, divulguer celle-ci.

Pour toutefois vous faire plaisir je vais lever le voile ...

Comme tout gâteau au chocolat les ingrédients sont les suivants:

  • du chocolat juste ce qu'il faut pour ne pas être écoeurant
  • de la farine pas de trop pour ne pas avoir un "pavé"
  • du sucre point trop n'en faut
  • du beurre fondu tout doucement
  • de la levure pour le moelleux
  • du sucre vanillé pour une pointe de saveur exotique
  • des oeufs de nos poules !!!
  • du lait pour la "fonte"

A vous maintenant de deviner les quantités de chaque ingrédient et l'ordre dans lequel ceux-ci sont mélangés !!!!

Pour la cuisson pas de souci, à four moyen 35 minutes.

Un des éléments le plus important c'est le savoir faire du cuisinier et tout le plaisir qu'il a à confectionner un gâteau pour ceux qu'il aime.

La déco c'est du domaine de la créativité de chacun !!!

Voilà, je ne peux pas en faire davantage... Alors à vos ustensiles de cuisine et donnez moi des nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Miam miam ! on aimerait bien avoir quand même la recette !que faut-il payer en échange ?
MOULIN de LINCEL
Publicité
Archives
Publicité